Congrès 2014 à Halifax

Halifax 2014 – Quatrième congrès annuel

Les 23 et 24 mai 2014, l’ACTCC a tenu son quatrième congrès annuel au Dalhousie Student Union, à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Ce congrès avait à sa programmation des ateliers et des conférences mettant en valeur les progrès de la science et de la pratique de la thérapie cognitivo-comportementale. Nous avons eu la chance de recevoir les conférenciers suivants : Claudia Zayfert, Debra Dobson, David Clark, Nina Josefowitz, Margo Watt et Sherry Stewart.

Le congrès de l’ACTCC de 2014 a eu un succès remarquable et a été vraiment apprécié par les membres qui y ont participé. L’ACTCC remercie les présentateurs d’avoir investi de leur temps pour préparer des ateliers, des discussions en groupe et des exposés de grande qualité. Nous adressons également nos remerciements au conseil d’administration de l’ACTCC, qui a dirigé et soutenu ce projet, au comité organisateur du congrès, aux bénévoles qui ont veillé au bon déroulement du congrès, à tous les membres de l’ACTCC qui ont assisté à l’événement et à toutes les personnes qui ont pris le temps de nous faire part de leurs précieux commentaires.